Trophée 1er mai 2026

Trophée zigs-loups 1er Mai 2026

   Comme tous les ans  nombreux sont les motards qui ont répondu présents à notre Trophée

Il y avait 138 personnes, 91 motos réparties en 20 équipes

Accueil à partir de 7h30 avec un café et croissant offert

Puis départ échelonné pour les 20 équipes aux alentours de 8h30

Le soleil était avec nous, c’est quand même plus agréable

Les motards ont parcouru environ 150km, dans la journée. Pose café à Mirambeau, puis pose jeux à Cravans, pique-nique ensemble ou pas selon les arrivées, à la distillerie Brillouet à St Romain de Benet ( merci de nous avoir reçu) Puis retour vers Jonzac où le classement est annoncé, avec une remise de lots, dans la bonne humeur et les fous rires

Le parcours se composait d’énigmes, de road book, et de paysages appréciés de tous.

La journée s’est terminée par un pot, et soirée tranquille car le lendemain nous fêtions les 30 ans du Club

          Merci à tous les participants et surtout à toute l’équipe des Zigs -Loups pour le travail réalisé.

                                                                                             La Présidente

                                     

     

  • Fb img 1777736375931
    Fb img 1777736375931
  • Fb img 1777904361910
    Fb img 1777904361910
  • Fb img 1777904383725
    Fb img 1777904383725
  • Fb img 1777904397923
    Fb img 1777904397923
  • Fb img 1777904434436
    Fb img 1777904434436
  • Fb img 1777904439052
    Fb img 1777904439052
  • Fb img 1777904453806
    Fb img 1777904453806
  • Fb img 1777904456995
    Fb img 1777904456995
  • Fb img 1777904464074
    Fb img 1777904464074
  • Fb img 1777904473164
    Fb img 1777904473164
  • Fb img 1778085775800
    Fb img 1778085775800
  • Img 20260502 wa0002
    Img 20260502 wa0002