Trophée 1er mai 2026
Trophée zigs-loups 1er Mai 2026
Comme tous les ans nombreux sont les motards qui ont répondu présents à notre Trophée
Il y avait 138 personnes, 91 motos réparties en 20 équipes
Accueil à partir de 7h30 avec un café et croissant offert
Puis départ échelonné pour les 20 équipes aux alentours de 8h30
Le soleil était avec nous, c’est quand même plus agréable
Les motards ont parcouru environ 150km, dans la journée. Pose café à Mirambeau, puis pose jeux à Cravans, pique-nique ensemble ou pas selon les arrivées, à la distillerie Brillouet à St Romain de Benet ( merci de nous avoir reçu) Puis retour vers Jonzac où le classement est annoncé, avec une remise de lots, dans la bonne humeur et les fous rires
Le parcours se composait d’énigmes, de road book, et de paysages appréciés de tous.
La journée s’est terminée par un pot, et soirée tranquille car le lendemain nous fêtions les 30 ans du Club
Merci à tous les participants et surtout à toute l’équipe des Zigs -Loups pour le travail réalisé.
La Présidente
