Trophée du 1 Mai 2018

TROPHEE DES ZIGS LOUPS

1 ER MAI 2018

L'association des Zigs Loups organise tous les 1er Mai leur balade touristique qui, au fil des ans, est devenue le trophée des Zigs Loups. On pourrait même le nommer « Le Trophée du Muguet ». Après avoir stationné leurs engins sur le mail du Château, environ 140 participants se sont retrouvés au bar « Le Jonzacais » où ils ont été accueillis avec café et viennoiseries.

Après le briefing du président Michel Drouillard, départ sur 3 sites différents des 100 motos et side-car, répartis-en 20 équipes, pour un trophée touristique de 65 km environ riche en événements. Le parcours est roulant, les petites routes sont agréables, sinueuses par moments, les énigmes sont sans piège, les jeux (avec déguisement des animateurs) sont faciles. Les participants ont été enchantés. Avec le soleil, c'est beaucoup plus agréable, l'ambiance est de mise et la rigolade de rigueur.

L'après-midi, le beau temps persistant, la balade « tous ensemble » nous a emmené à Cognac, en passant par les bords de la Charente et le vignoble. La journée a été belle, la fête agréable et ....... sans pluie. Chaque participant a apprécié et s'est donné rendez-vous à l'année prochaine.

icone-zigs-loups.jpg

 

inscription newsletter