Trophée des ZigsLoups - 1 Mai 2017

 

TROPHEE DES ZIGS LOUPS

1 ER MAI 2017

 

La tradition du club des Zigs Loups est d'organiser chaque 1er Mai leur balade touristique qui, depuis quelques années, est devenue trophée. Ce sont donc environ 110 motardes et motards qui se sont retrouvés au Jonzacais où ils ont été accueillis avec café et viennoiseries. Cette année 2017 est particulière pour le club et chaque participant s'est vu offrir un bandana floqué « 20ème trophée des zigs loups ». La fête a été belle et arrosée.......par la pluie.

 

Après le briefing du président Michel Drouillard, départ des 83 motos et side-car répartis en 19 équipes pour un trophée touristique de 60 km environ riche en événements. Petites routes agréables, sinueuses par moments, énigmes, contrôle vitesse, jeux (dans un cadre idyllique), questionnaires, etc... ont comblé les participants. Malgré la pluie, l'ambiance est de mise et la rigolade de rigueur.

 

L'après-midi, avec un temps plus clément, fût consacrée à une balade « tous ensemble »  qui nous ramène à Jonzac vers 17h30 en passant par Courcoury, Berneuil, Villars en Pons, Givrezac, Champagnolles, Bois, St-Genis de Saintonge. Malgré le mauvais temps du matin, chacun est content, se dit au revoir et à l'année prochaine.

icone-zigs-loups.jpg

 

inscription newsletter