Peyrelevade 30 oct./ 1er nov.

Gîte de Neuvialle ( Corrèze).13 participants.

Il ne fallait pas manquer ce beau week-end: temps parfait, parcours varié et tranquille, gîte sans reproche et ambiance assurée.

Le repas du samedi midi (piquenique) a pu se faire en route, au sommet du mont Gargan (730m, limite Haute Vienne / Corrèze) et non pas au gîte comme prévu. En effet il fallait profiter de ces belles journées encore chaudes . L'après-midi: visite d'un village avec des toits de chaume ( Variéras, près de Bugeat). On se serait cru en bretagne, chez les Gaulois!! Même le pont est d'époque!Arrivée au gîte en soirée, ce qui nous a permis de regarder le match de rugby. Animation et commentaires de notre ami Lulu. Cela nous mène inmanquablement à l'apéro (convivial;;; et copieux, anniversaire oblige!). Le repas,assuré par les organisateurs, autour d'une fondue bourguignonne et autres bonnes choses, s'est déroulé avec force de commentaires et de rires (2éme effet de l'apéro?). En tout cas la nuit a été profitable, après le passage des fantômes de service. N'est ce pas Katia?

Dimanche matin: départ pour le marché de Peyrat le Château. Erreur: il n'existe plus! Pas grave. Cela nous a permis de retrouver une paire de lunettes que l'un d'entre nous avait perdu la veille. On y voit mieux, hein Didier!! Après le casse-cro^te du midi, encore sous le soleil, retour vers Jonzac, satisfait de cette belle sortie.

icone-zigs-loups.jpg

 

inscription newsletter