Chailleret 1 et 2 novembre 2014

Chailleret (1 et 2 novembre 2014)

Le soleil est au rendez-vous ce samedi. Les Zigs Loups et leurs amis partent pour une promenade le long de l’estuaire, amoureusement préparée depuis plusieurs jours. 19 motos et une voiture suivent sagement Christian et Loïc, Patrick ferme le convoi. Maintenant, le tiroir est une formalité pour chacun et tout « roule » ! Les « chemins de bique » nous amènent à Soubran, Vitrezay, St Bonnet, Port-Maubert, Mortagne et Talmont sous le soleil, un régal ! Retour au gîte plus rapide par Touvent et Saint Genis. Soirée conviviale autour d’une paëlla préparée par notre traiteur. Nuit tranquille… Tout le monde est sage !!!

Dimanche, le soleil tombe en morceau ; les uns partent à pieds en évitant les gouttes (s’ils le peuvent) pour une promenade dans les vignes, d’autres prennent les motos pour aller au petit marché du dimanche, d’autres encore profitent de l’accueil chaleureux et des explications des adhérents du club de tir voisin lors d’une visite improvisée. Merci à eux, c’était très sympa.

Déjeuner tous ensemble au gîte et après un moment de rangement les motards jonzacais partent raccompagner un bout de route leurs amis poitevins… sous la pluie.

Mais « route sèche entre ANGOULEME et AUCHAN SUD de POITIERS. Il y a vraiment qu’à Jonzac qu’il pleut. » dit Éric, le poitevin, dans son gentil message de retour !

icone-zigs-loups.jpg

 

inscription newsletter