Mentions légales

Informations sur l'éditeur

Le site web http://zigsloups.e-monsite.com est la propriété de l'association LES ZIGS LOUPS adresse : AUTO MOTO ECOLE EPIARD 11 place du Château 17500 JONZAC

L'ensemble de ce site relève des législations française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents iconographiques, photographiques et les vidéos.

Le site est hébergé chez e-monsite.com

Déclaration à la CNIL : les associations à but non lucratif sont dispensées de déclaration.

Confidentialité

Le présent site a été créé dans le but d'améliorer la communication interne et externe de l'association et de faciliter les rapports entre ses membres. En conséquences, lorsque vous vous inscrivez sur le site, des informations personnelles vous sont demandées. L'accès à ces informations est paramétrable dans votre compte, en vous identifiant.

Conformément à la loi "Informatique et liberté" toutes ces informations sont exclusivement destinées au club "les zigs loups". Aucune information nominative vous concernant ne sera communiquée à des tiers. Vous pouvez à tout moment rectifier ces informations en vous connectant à votre espace membre si vous possédez un compte, ou en contactant directement l'association.

Modération des activités du site

Selon la législation française, sont interdits :

  • l'incitation à la haine raciale et à la discrimination
  • la négation des crimes contre l'humanité ainsi que l'apologie de crimes de guerre
  • la diffamation et l'incitation au piratage informatique

L'associationls zigs loups étant responsable du contenu que son site Internet diffuse, les administrateurs du site se réservent le droit de modification ou suppression des messages ne respectant pas ces règles, ainsi que tout propos violent et agressif.

Limitation de responsabilité

Ce site contient des liens hypertextes vers d’autres sites Internet qui sont susceptibles d’intéresser le visiteur à titre informatif. En aucun cas, la responsabilité de l’association et de son président ne saurait être engagée du fait du contenu de ces sites. Il appartient à l’internaute d’utiliser ces informations avec discernement et esprit critique.